Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de poisson MARCHICA qui se situe au 21 Av. de l'Eguillette, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon restaurant avec un service impeccable et des repas délicieux!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Poissons frais et bien cuisinés, mais l’offre des plats et des accompagnements manque de stabilité, ce qui rend l’expérience parfois inégale. je recommande..."
Posté le 12/08/2025 à 21:22"Mangeable mais sans plus. Pas de poisson frais mais surgelés. Aucun accompagnement disponible sauf frites (molles). Sol collant. Assurément, nous ne reviendrons plus jamais."
Posté le 09/08/2025 à 14:29"Très bon accueil, rien à dire. Le service est top. Par contre très très cher, en plus pas de tickets pour voir le décompte. 4 petits morceaux saumons, 4 petits merlans, 2 dorades. 60 euros. La photo ci-dessous 80 euros. La soupe je deconseille, aucun goût de poisson. C'était sympa, mais je reviendrai plus. Meme si cest loin je testerai la Marina à CLichy."
Posté le 20/07/2025 à 11:55"Les lentilles était de meilleur goût que le poisson, c'est dommage à la base on est venu pour manger du poisson ! Sole, Espadon et Dorade trop cuit. Frites servi sans sel et ils n'avaient pas de sauce pour les frites... Le service est d'un amateurisme inégalé."
Posté le 14/07/2025 à 14:16"On était 5 personnes, on a pris 2.800 kg de poisson avec 2 zaalouk, on a payé 110 € Et un thé sucré et un thé non sucré qui était juste imbuvable tellement trop corsé. Les quantités était vraiment pas satisfaisantes, les prix sont excessivement cher pour ce qui est présenté et ce qu’on a été servi. 30€ le kilos de poisson c’est juste hors de prix et zaalouk pour 7€ le plat alors que c’était même pas 2 cuillères d’aubergines dans chaque assiette. Je pense à un moment faut arrêter de vouloir de l’argent facile et scammer les gens. On ne reviendra plus jamais. On est littéralement resté sur notre faim, qu’on a fini par aller dîner ailleurs dans un autre restaurant."
Posté le 05/07/2025 à 19:33"Comment peut on avoir le même goût pour des poissons différents? On s’est aperçu que nous avons payé une boisson en deux fois ? Les serveurs de salle sont géniales mais l’attitude hautaine du manager est inacceptable. Je retournerai jamais à ce restaurant"
Posté le 29/06/2025 à 14:26"Je suis en pause déjeuner le Poisson est frais service rapide récemment beaucoup d’amélioration ont lieu par apport à l’avant Très bon plat"
Posté le 24/06/2025 à 21:10"J’y suis allée avec mon mari le 23 juin 2025. Nous avons été malade tous les deux. Vomissements, nausées. L’hygiène n’est pas au rendez-vous. Les toilettes sont pas propres. Dommage car le personnel est très agréable et accueillant"
Posté le 24/06/2025 à 16:37"Nous sommes arrivés vers 14h et avons commandé assez rapidement, mais malheureusement, le service n'a pas été totalement à la hauteur de nos attentes. Les frites sont arrivées en premier au bout de 30 min, mais étaient froides lorsque les poissons ont été servis 20 minutes après. De plus, nous avons commandé un tajine de crevettes, qui a mis encore 15 minutes à arriver, avec des crevettes non décortiquées. Un autre point à améliorer, le pain ne nous à pas été servi et j'ai du le Réclamer deux fois, ce qui nous a un peu surpris. C’est vraiment dommage, car nous étions impatients de découvrir ce lieu. Nous espérons que ces petits ajustements seront pris en compte, car cela a malheureusement été une déception pour nous. Pour finir un point d'attention sur les toilettes à revoir."
Posté le 21/06/2025 à 16:29"C’est la première fois que je teste, c’était très bon merci, il faut juste enlever les moustiques"
Posté le 17/06/2025 à 20:38Entreprises à proximité
Honda Saint Ouen l'Aumône Courtois Automobiles
Cité de l'Auto, 12 Rue Louis Delage
95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Station de Taxis
95310 Saint-Ouen-l'Aumône