Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de poisson Les Alizés qui se situe au 4 Quai O, 14470 Courseulles-sur-Mer (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Buffet copieux, prix très raisonnable avec le dessert: 27€."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cheminée
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement servi par des gens jovial et souriant. Je vous recommande vivement la choucroute de la mer qui est délicieuse."
Posté le 18/08/2025 à 21:13"Nous voulions une table pour 4 en extérieur, refus de nous mettre de table de deux collés alors qu il y avait la possibilité et pas beaucoup de monde.Du coup nous sommes repartis sans consommer.Peu aimable"
Posté le 16/08/2025 à 11:22"Raie au beurre noir et choucroute de la mer super bon."
Posté le 13/08/2025 à 11:33"Personnels très gentils et à l'écoute, le service est au top et c'est très bon niveau qualité prix on y est. En plus très bien placé avec une petite vue sympas sur le port (: je recommande, encore merci je repasserais ☀️"
Posté le 13/08/2025 à 11:21"Venus pour un séjour dans la région. Nous avons pris le menu du jour à 19€ Très bon rapport qualité-prix, le service était au top, la direction et serveur agréables, nous n'avons pas eu d'attente entre les plats. Je recommande fortement."
Posté le 01/07/2025 à 06:52"Quelle déception... Après un début de repas sans problème ( bon accueil ). Entrée au top. Puis arrive le plat principal. Et là, pour moi pommes vapeur( grises🥶). Nous avons interpellé le chef qui ose nous dire. Je les ai cuites hier et réchauffées au bain marie.... Quel culot et manque de professionnalisme...Très impertinent et devenu insultant Aucun geste commercial et, certes, je nai pas accepté le remplacement des pommes de terre. De toute façon, j'avais comprid que je n'aurais pas eu mieux. Quelle mauvaise foi de la part d'un soit disant Chef. 80 euros pour 2 ( apero, vin en carafe, 2 entrees et 2 plats) pour une soirée gâchée. Quelle médiocrité..."
Posté le 28/06/2025 à 20:06"Petit restaurant très sympathique et très bon...que du fait maison...un menu de fête des pères délicieux et copieux et des plats de la carte qui sont excellents avec une vue sur le port et des prix très raisonnables Je recommande"
Posté le 15/06/2025 à 12:36"Super emplacement sur le port de pêche. Deco magnifique. Service impeccable et rapide. Tout est frais ! Foie gras maison excellent. La pièce du boucher parfaite, l aile de raie au beurre noisette est terrible. Le rosé de Provence, bien sûr, n'est pas fait sur place 😇, mais il est très bien sélectionné. Super soirée au calme a 10 m de l eau pour un prix plus que correct. Un lieu a recommander vivement. Un bon point en plus pour l'accueil des chiens de gros gabarit ."
Posté le 31/05/2025 à 22:28"Nous avons pris le menu à 30€ . Foie gras ????!!!!Choucroute de la mer !!!!! Les pommes vapeur insipide menu sans présentation et je parle pas du dessert."
Posté le 11/05/2025 à 17:38"Nous avons déjeuné en terrasse après notre visite du centre Juno Beach. Le personnel est sympathique mais la qualité des plats très très moyenne: la souris d’agneau a été servie froide. Le saumon de la choucroute de la mer avait une odeur bizarre et le chou baignait dans la crème. Quant au fish burger : pain sec et aucune garniture à part le poisson frit baigné dans l’huile. À fuir !"
Posté le 11/05/2025 à 08:16Entreprises à proximité
La résidence pour personnes âgées « Les Roses de France »
21 Rue Pierre Villey
14470 Courseulles-sur-Mer
SCP David COLIN & Dorothée AUGER-DESHAYES
Villa "Les, Ráfales, 75 Rue de la Mer
14470 Courseulles-sur-Mer
Cabinet hyp-so : Hypnose Sophrologie Caen Courseulles sur mer
16 Quai des Alliés
14470 Courseulles-sur-Mer
Cabinet d'ostéopathie Virginie Renier et Mathilde Laurent Courseulles sur mer
7 bis Rue Pierre Villey
14470 Courseulles-sur-Mer